Existe-t-il une baguette magique contre l’alcoolisme?

Ne serait-ce pas génial s’il y avait une baguette magique, avec laquelle nous pourrions faire disparaitre les problèmes liés à l’alcoolisme? Tant de douleur et de misère disparaitraient tout simplement du jour au lendemain. Des millions et des millions de personnes commencent enfin à se sentir heureux en vie à nouveau.

Maintenant c’est n’est plus à l’alcool de faire des ravages dans tous les domaines de leur vie. Inutile de dire, il n’existe pas un tel coup de baguette magique.

Alcoolisme - arrêter de boire de l'alcool

Et pourtant, certaines personnes ne cessent pas de chercher un « miracle » au lieu de faire face à la réalité de leur situation. Ils préfèrent passer chaque jour à attendre l’apparition de la baguette magique (tout en buvant et se saoulant, bien sûr) plutôt que d’être forcé de faire quelque chose en changeant leurs habitudes.

Changer de comportement pour vaincre l’alcoolisme

Voici la réalité: Votre capacité à arrêter de boire de l’alcool dépendra de votre volonté de changer votre comportement – rien de plus, rien de moins. Oui, vos pensées et votre attitude vont jouer un rôle important dans votre réussite -, mais en fin de compte, si vous voulez que votre vie soit différente – vous avez besoin de faire les choses différemment de ce que vous avez fait avant. Vous avez besoin de changer vos habitudes si vous souhaitez vraiment arrêter l’alcoolisme.

Je suis prêt à parier que vous savez déjà ce que vous avez à faire pour que votre vie revienne en ordre. Vous savez déjà que des modifications doivent être apportées à votre vie…Vous savez déjà ce quoi faire … vous devez simplement le faire.

Commencez à changer votre comportement d’aujourd’hui, et vous trouverez bientôt que l’action EST la baguette magique qui vous permettra de profiter de votre vie de nouveau sous contrôle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *