Mon meilleur conseil sur la façon de cesser de boire

Pour chaque personne qui essaye d’arrêter ou réduire le boire de l’alcool il y a UNE CHOSE que vous pouvez faire et qui est plus puissante que toute autre chose. Elle vous met tout seul sur la bonne voie vers la sobriété, et vous aide à commencer à récupérer la commande de votre vie de nouveau.

Alcoolisme - arrêter de boire de l'alcool

Autrement dit, c’est la MEILLEURE chose que vous pouvez faire pour conquérir votre alcoolisme. Qu’est-ce que c’est que ce problème? C’est en prenant des mesures pour faire quelque chose de concret au sujet de votre problème au lieu de simplement lire des articles sur un site Web.

En prenant des mesures, peu importe : si petites soit-elle ou insignifiantes, vous vous débarrassiez du syndrome de paralysie-par-analyse dans lequel si beaucoup d’entre nous tombent. Il ne vous suffirez pas de lire sur l’alcoolisme dans les articles comme celui-ci, ou penser constamment comment l’alcool ruine votre vie, mais vous faites vraiment quelque chose pour changer votre vie en mieux.

Quoi que vous fassiez ne doit pas être nécessairement un changement fracassant dans votre vie. Vous pouvez commencer par faire des changements mineurs qui vous aideront à démarrer dans un mode de vie plus sain. Par exemple, en rentrant du travail prendre un chemin différent de sorte que vous ne passez pas près de votre bar favori, vous pouvez aussi vous promettre de ne pas boire jusqu’à la fin du diner.

L’essentiel, il doit y avoir quelque chose (peu importe) que vous pouvez faire aujourd’hui, c’est un pas dans la bonne direction. N’ayez pas peur de prendre des mesures DES MAINTENANT pour faire quelque chose pour votre problème. Maintenant signifie maintenant, ca signifie pas demain. Il ne signifie pas plus tard. Il ne veut pas dire juste de penser à l’action, cela veut dire de le FAIRE EN CE MOMENT pour changer votre vie. Avez-vous besoin de consulter un centre de réhabilitation local ?

FAITES-LE alors. Contactez un centre MAINTENANT et obtenez plus d’information. Avez-vous besoin d’avouer votre problème à votre époux ou à votre aimé(e) ? FAITES-LE en ce moment et déplacez-vous dans la direction de la sobriété. Souvenez-vous toujours que la prise de mesures est votre arme la plus puissante contre l’alcoolisme. Passer à l’action est la meilleure chose que vous pouvez faire dès maintenant. Ne perdez pas du temps .Ne laissez pas passer un autre jour, ou une autre minute, sans faire quelque chose pour changer.

Dès que vous faites, vous sentez immédiatement la fierté de soi – et vous commencerez de nouveau à vous sentir optimistes de votre avenir. Passez à l’action dès maintenant, et vous auriez rapidement apprécié la sensation de santé et de joie que vous avez perdue depuis un long, long moment.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *