Résistez à la consommation d’alcool avec la Méthode Américaine S.H.O.W (Sickness, Hangovers, Obesity and Waste)

Le S.H.O.W. est une méthode américaine simple, facile à appliquer et qui est sensée vous aider si vous ressentez une envie de boire de l’alcool. C’est de vous rappeler que de quatre résultats inévitables de la consommation d’alcool.

• Sickness: Maladie: Souvenez-vous de la nausée, les vomissements, la douleur … ils ont tous été causés par la consommation d’alcool.

• Hangovers: Rappelez-vous la gueule de bois, les maux de tête, que les généraux « mauvais » sentiment… ils ont tous été causés par la consommation d’alcool.

• Obesity: Obésité: N’oubliez pas que le sentiment de tristesse quand vous vous pesiez au quotidien … votre obésité est due dans une large mesure à la consommation d’alcool.

• Waste: Perte: Rappelez-vous combien de temps et d’argent vous avez perdu, comment vous vous sentez? Où est-ce que cet argent a disparu au lieu d’en profiter ? Qu’est-ce que vous avez fait de votre temps au lieu de le perdre ?

Essayez de vraiment vous souvenir et de ressentir la douleur. Rappelez-vous, que l’alcool apporte la maladie dans votre vie, avec la gueule de bois et de l’obésité … et que c’est une perte de temps, d’énergie et d’argent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *