Rappelez-vous comment l’alcool vous fait souffrir

Si vous essayez d’arrêter ou réduire votre consommation d’alcool, l’une des étapes les plus importantes est de toujours vous rappeler de toutes les expériences négatives liées à l’abus d’alcool. Si vous êtes dépendant à l’alcool, il ya des chances que tout au long de votre vie que vous avez eu beaucoup d’expériences négatives à cause de l’alcool

C’est cette puissance de la négativité qui vous aidera à vous rappeler constamment de toutes les raisons pour lesquelles, à un moment donné de votre vie, vous avez décidé que vous aviez un problème, et vous avez décidé de faire quelque chose. Un regard en arrière sur ces « mauvais moment » vous aidera à vous rappeler sans cesse des raisons pour lesquelles vous avez voulu changer votre vie.

Lorsque vous vous concentrez sur ces expériences négatives, vous trouverez rapidement la volonté de «ne pas suivre cette route » .Vous devez vous rappeler comment vous vous êtes senti mal à l’époque et continuez à renforcer votre engagement et arrêter de boire.

Utilisez la puissance de la négativité pour supprimer l’alcool de votre vie

Ayez une attitude positive (couplée avec des actions positives), c’est absolument essentielle : une sert à vous rendre en une meilleure santé, plus heureux, plus fort. Vous devenez plus optimisme pour intégrer de nouvelles habitudes saines dans votre vie.

Toutefois, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la négativité dans votre désir d’éliminer les mauvaises habitudes de votre vie. Dans mon article, 10 étapes afin de sortir l’alcool de votre vie, j’ai noté que vous devriez vous rappeler (et sentir) des expériences négatives causées par votre addiction de l’alcool, vous devrez constamment vous rafraîchir mémoire de la raison pour laquelle vous voulez arrêter de boire de l’alcool en premier lieu.

Rappelez-vous quotidiennement de la façon dont les choses étaient mauvaises lorsque vous buviez de trop, et comment vous vous êtes sentiez mal à l’époque. Si vous souhaitez cesser de boire complètement, ou boire avec modération, pensez à utiliser la puissance de la négativité et de vous souvenir des mauvais moment quand vous abusiez de l’alcool.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *